L’extension « Les plaines d’Eidolon » arrive le 14 Novembre dans Warframe



C’est à partir du 14 Novembre que l’on pourra fouler les plaines d’Eidolon dans des environnements en monde ouvert à couper le souffle. Il s’agit selon leurs dires de l’extension la plus ambitieuse jamais créée pour le jeu Warframe sorti depuis 2013.

Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant, se prépare à élargir les horizons de Warframe®, son jeu d’action coopératif en ligne. Avec le lancement sur PlayStation®4 et Xbox One de Plaines d’Eidolon, le système inédit de Zone Ouverte imaginé par Digital Extremes proposera de vastes panoramas que les joueurs seront libres d’explorer de jour, et qui entraîneront les plus téméraires dans des combats nocturnes colossaux comme jamais ils n’en ont connus sur Warframe. Sortie récemment sur PC sous les acclamations du public, le jeu a rapidement vu son nombre de joueurs doubler. Le 14 novembre prochain, les joueurs PlayStation®4 et Xbox One auront enfin la chance de découvrir la nouvelle extension, Plaines d’Eidolon.

Dans Plaines d’Eidolon, les joueurs vivront une expérience inédite, loin des environnements procéduraux qu’ils ont foulés jusqu’à présent. Pour la première fois dans Warframe, ils découvriront des panoramas époustouflants, éclairés par des cycles jour/nuit. Les Tennos (alias les joueurs) auront tout le loisir d’accepter ou non les missions proposées en journée par les marchands hauts en couleur de la colonie improvisée de Cetus, pendant qu’ils feront connaissance avec 50 autres joueurs.

Hors de la ville, les joueurs exploreront les plaines en solo ou en équipe de quatre membres. Avec ses collines luxuriantes, ses lacs et ses rivières regorgeant de vie et où se cache tout un réseau de grottes, les Tennos pourront participer à de nombreuses activités, qu’ils décident de s’adonner à la pêche ou au minage pour rassembler des ressources, ou encore de prendre part à des combats épiques contre les Grineers, leurs ennemis de toujours, sur terre ou dans les airs, grâce aux nouvelles Archwings.

Enfin, les activités de jour seront accessibles à tous les joueurs, quel que soit leur niveau ou leur expérience ! Mais à la nuit tombée, les ennemis se disperseront pour s’abriter, car les plaines sont hantées par de gigantesques Spectres Sensoriels, connus aussi sous le nom d’Eidolons. Invoqué par une force mystérieuse, le Teralyst Eidolon s’élève des eaux chaque nuit et menace toutes les formes de vie sur son passage. Votre équipe sera-t-elle en mesure de l’affronter ?

Vous découvrirez également :

  • Les débuts d’une guerrière mortelle : faites connaissance avec Gara, la 34e Warframe, qui manipule le verre pour briser la volonté de ses ennemis.
  • Des armes et des renforts inédits : Gara possède tout un arsenal de nouvelles armes surpuissantes comme : Astilla, qui tire des masses visqueuses explosant à l’impact ; Volnus, qui inflige des dégâts importants pouvant réduire les ennemis en bouillie ; et Fusilai, des shurikens en verre qui transperceront furtivement l’armure et la chair de vos ennemis. Parmi les renforts, vous découvrirez : Argonak, un fusil Grineer aussi mortel en tir simple qu’en tir automatique et qui utilise un système de visée laser avancée ; Krohkur, une lame recourbée qui récompensera par d’innombrables coups critiques  ceux qui réussiront à la manipuler avec finesse ; et Dual Krohkur, qui doublera votre soif de sang sur le champ de bataille.
  • Fashionista : laissez votre goût pour la mode s’exprimer avec le casque Virago et le nouveau Syandana Hyalus de Gara.
  • Focus 2.0 : redécouvrez le Focus du Guerrier-Opérateur avec cette version 2.0. Ce nouveau système modifie l’Arbre des compétences de façon à ce qu’elles soient plus orientées pour le combat, vous permettant d’équiper votre opérateur avec des armes et des armures spécifiques, cachées au plus profond des grottes qui parsèment les plaines.
  • Et bien d’autres choses, comme le Skin Mag Deluxe, le Tonfa Deluxe et le Syandana Deluxe, la collecte de ressources, de décorations, d’armes et de « poissons-pierres », ainsi que plusieurs nouveaux mods et postures.

   

Laisser un commentaire