Le survival horror SOMA bientôt sur Xbox One



Après avoir terrifié les joueurs sur PC et PS4, c’est au tour des joueurs Xbox de subir bientôt l’effroyable SOMA. Ce jeu du studio suédois Frictional Games, déjà responsable du jeu Amnesia, se trouve à cheval entre un monde de science fiction et horreur. Une histoire troublante sur l’identité, la conscience et ce que cela signifie d’être humain.

La radio est hors service, les vivres commencent à manquer et les machines se prennent pour des humains. Le site sous-marin PATHOS-II est coupé de tout et il va nous falloir prendre de difficiles décisions. Que faire ? Qu’est-ce qui a du sens ? Pourquoi continuer de se battre ?

Plongez dans l’univers de SOMA et affrontez les horreurs ensevelies au plus profond de l’océan. Fouillez des terminaux verrouillés et des documents secrets pour découvrir la vérité derrière le chaos. Trouvez les derniers survivants et participez à des événements qui changeront définitivement le destin de la station. Mais attention… Le danger est partout : humains corrompus, créatures monstrueuses, robots fous et même une IA impénétrable et omniprésente.
Vous devrez vous occuper de chacun d’eux. Et souvenez-vous que vous n’avez que deux solutions : repousser vos ennemis ou prendre vos jambes à votre cou.

SOMA est apparu hier sur le marché Xbox One pour une date de sortie au 1er Décembre mais retiré par la suite un indice pour le prochain GWG ?? Qui vivra , verra !!

   

Laisser un commentaire