Extinction nous présente son histoire à travers une nouvelle bande annonce



La sortie d’Extinction arrivant à grand pas, Iron Galaxy et Modus Games nous présentent aujourd’hui la nouvelle bande-annonce s’intéressant cette fois à l’histoire d’Extinction. Il existe des légendes à propos d’un ordre de guerriers d’élite, les Sentinelles, seuls parmi l’humanité capables de vaincre les effroyables bêtes appelées Ravenii. Ces légendes finirent par devenir un mythe qui ne fut plus évoqué que dans les contes pour enfants. Au fil du temps, l’humanité ne combattit plus les monstres et finit par se livrer à des guerres intestines.

À présent, l’impensable s’est produit : les Ravenii sont revenus par d’étranges et mystérieux portails, avec de nouveaux alliés assoiffés de sang dans leur sillage. Avil, le dernier membre de l’ordre ancien (le héros que vous jouerez), doit utiliser tout son arsenal pour ralentir la marée qui s’abat sur la population et secourir autant d’habitants des terres de Dolorum que possible.

Dolorum est assailli de toutes parts et la campagne d’Extinction narre la marche inexorable des Ravenii dans ce pays. Avil et son alliée, Xandra, doivent travailler avec le roi Yarrow pour tenter de renverser le cours de la guerre. Pendant ce temps, l’humanité jette ses dernières forces dans l’étude des Ravenii, dans l’espoir de s’approprier la technologie d’outre-terre qui est la leur. L’échec mènerait à la fin de tout.

Précommandez Extinction sur le store Xbox :

Prix :59,99€/69,99€ – Date de sortie : 10 avril 2018 – Plateforme : Xbox One/PC/PS4 – Xbox One X Enhanced : ?

   

Laisser un commentaire