Impact Winter souffle encore un vent glacial sur Xbox One



Alors que le Printemps vient de montrer son bout du nez, le studio indépendant anglais Mojo Bones nous renvoie directement en hiver avec Impact Winter, son jeu de simulation de survie en milieu hostile. Édité par Bandai Namco Europe, le jeu sera disponible au début du mois d’avril sur Xbox One et PS4.

Les joueurs devront aider Jacob et son équipe de 4 survivants, tous enfermés dans une église abandonnée, à survivre jusqu’à ce que une équipe de sauvetage puisse les secourir dans 30 jours . La gestion d’équipe et les compétences de survie seront essentielles! Grâce à un compagnon robot nommé Ako-Light, il sera plus facile de forer des provisions, d’explorer de nouvelles zones, d’éclairer des intérieurs sombres et des nuits obscures, de transporter vos provisions et de suivre l’emplacement. Les secours arrivent, survivrez-vous jusque-là?

«Un énorme merci – Merci à vous tous qui avez soutenu Mojo Bones et Impact Winter jusqu’à présent», a déclaré Mark Norman, co-fondateur et directeur artistique de Mojo Bones Ltd sur leur blog.

« Depuis la sortie de la version PC, nous avons vraiment apprécié vos retours et nous avons cherché à rendre le jeu de plus en plus meilleur et donc c’est sans plus attendre qu’après cette longue route de sang, de neige et de larmes, nous pouvons enfin annoncer que Impact Winter sortira en version digitale le 5 avril sur PlayStation 4 et Xbox One!! »

Prix : 19,99€ – Date de sortie : 5 Avril 2018 – Plateforme : Xbox One/PS4 – Xbox One X Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire