Le jeu de courses off-road Gravel est maintenant disponible avec une démo gratuite en bonus



Développé par le studio italien Milestone, Gravel est disponible depuis aujourd’hui en magasin et sur support digital sur Xbox One, PC et PS4. Ce jeu de courses automobiles remet les tracés off-road arcade au goût du jour, et tentera de satisfaire les néophytes comme les fans les plus exigeants : les joueurs seront propulsés dans des endroits exotiques tout autour du monde pour affronter des défis extrêmes sur plus de 50 circuits, en choisissant parmi de nombreux véhicules excitants et emblématiques. Il y a quatre disciplines proposées dans le nouveau jeu de Milestone : Cross Country, Wild Rush, Speed ​​Cross et Stadium Circuits, pour un gameplay fun et bourré d’adrénaline combinant l’essence et la saleté. Le jeu tournera autour de la Gravel Channel, qui présente le format Offroad Masters, un programme télévisé annuel comprenant 60 événements qui accompagneront les joueurs sur le chemin vers la gloire et la célébrité.

À partir du 27 février, le Season Pass et l’édition spéciale de Gravel seront également disponibles sur PlayStation®4 et Xbox One. Le Season Pass, qui comprend 5 DLC exclusifs, sera proposé au prix de  24,99€ tandis que l’édition spéciale, qui comprend le jeu complet et le Season Pass, sera proposée au prix de 89,99€

La semaine du lancement verra également la sortie d’une démo exclusive gratuite disponible sur toutes les plateformes. Prenant place à Monte Bianco, la démo proposera deux versions inédites de la discipline Wild Rush permettant aux joueurs de choisir entre 4 véhicules: les emblématiques Toyota Celica ou Lancia Delta Integrale ainsi que des voitures plus modernes comme la Mini X-Raid All4 Racing et la Mitsubishi ASX.

   

Laisser un commentaire