Le shooter coopératif Earthfall arrive au printemps sur Xbox One



Développé par le studio américain Holospark basé à Seattle ,Earthfall est un FPS coopératif jouable jusqu’à quatre joueurs. Au moyen de stratégies d’équipe pour fortifier leurs bastions et remplir des objectifs, les joueurs doivent s’organiser pour survivre. Les aliens ont envahi la planète, et il incombe maintenant aux survivants de contre-attaquer grâce à un arsenal moderne, combiné à leur aptitude à consolider leurs défenses et créer des goulots d’étranglement grâce à des barricades portatives et des tourelles lourdes.

Lorsque la menace alien est arrivée, elle a apporté avec elle des hordes de créatures ayant pour simple et unique but de rayer l’humanité de la surface de la Terre. A présent, après d’innombrables batailles contre des escouades de quatre survivants humains, les extraterrestres mèneront l’offensive dans la version complète d’Earthfall sur PC, Xbox One et PlayStation®4 au printemps prochain. Prévu pour le second trimestre, Earthfall, la nouvelle production de Holospark, mettra au défi quatre joueurs de coopérer en ligne pour lutter contre la menace d’une invasion extraterrestre.  Ils pourront ainsi se réunir entre amis et prendre part au combat, équipés d’un arsenal mêlant armes modernes et futuristes, barricades portatives, tourelles mobiles et technologie alien que les personnages sauront retourner contre ses créateurs !

« Lorsque nous avons lancé Earthfall en accès anticipé, nous avons reçu un très bel accueil de la part des joueurs » déclare Russell Williams, CEO d’Holospark. « Il est désormais temps de mettre la touche finale à Earthfall et de le rendre également accessible aux joueurs Xbox One et PlayStation 4. Nous sommes convaincus que les joueurs de toutes les plates-formes seront époustouflés par le rendu graphique en 4K et accrochés par son gameplay coopératif au cœur d’un univers de science-fiction. »

Earthfall propose une campagne scénaristique qui permettra aux joueurs de découvrir les causes de cette invasion, et bien plus encore…

Fonctionnalités clés d’Earthfall :

  • Survie en coopération jusqu’à quatre joueurs – Les joueurs pourront combattre aux côtés de leurs amis pour survivre à l’invasion alien. Un matchmaking solide et des alliés contrôlés par l’intelligence artificielle assureront une équipe de quatre joueurs à tout instant.
  • Construction des défenses – Le déploiement stratégique des barricades pour bloquer les hordes d’ennemis et l’installation pertinente de tourelles seront requis pour créer des zones idéales d’élimination d’aliens.
  • Campagnes multiples – Chacune de ces campagnes raconte une histoire originale au travers de plusieurs missions, permettant aux joueurs d’aborder le scenario sous différents angles au cœur du nord-ouest de la côte pacifique.
  • De brutales escarmouches – Il existe des aliens de toute forme et de toute taille : des massives vagues de drones aux béhémots gargantuesques crachant du plasma, chaque situation est unique et différente à chaque partie.
  • Des batailles imprévisibles – Earthfall inclut un système de spawn dynamique, proposant un panel de challenges perpétuellement renouvelé, la menace pouvant venir de toute part.
  • Une histoire qui se dévoile – Chacune des campagnes révèle de nouveaux éléments et secrets à propos de l’univers de Earthfall et de la cataclysmique invasion alien.

Prix : N.C – Date de sortie : Printemps 2018 – Plateforme : Xbox One/PC/PS4 – Xbox One X Enhanced : Oui

   

Laisser un commentaire