Le très attendu Metro Exodus repoussé au 1er trimestre 2019



C’est avec un petit pincement au cœur, que l’on vient d’apprendre via un message des développeurs que Metro Exodus, le jeu de survie horreur du studio  ukrainien 4A Games, était repoussé au premier trimestre 2019. Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit les aventures d’Artyom dans la plus grande aventure Metro à ce jour. Vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

Message des développeurs :

 Le développement de Metro Exodus avance bien. Nous sommes tous vraiment excités par ce que nous pouvons actuellement voir !
Nous vérifions constamment les progrès du jeu, afin de nous assurer que nous offrirons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro méritent, tout en gardant un œil sur les annonces des produits concurrents.

Nous voulons que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour et nous avons donc pris la décision de décaler la date de sortie au premier trimestre 2019.
Nous savons qu’il s’agit d’une nouvelle décevante pour les fans qui espéraient pouvoir y jouer cette année, mais sachez que vous apprécierez davantage l’expérience de jeu, grâce aux résultats que ce temps de développement supplémentaire (et la nouvelle date de sortie) apporteront.

Nous en profitons également pour confirmer que nous vous dévoilerons à l’E3, en juin, un tout nouveau gameplay issu d’un environnement de jeu inédit !

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et avons hâte de partager avec vous davantage d’informations sur Metro Exodus, en juin !

   

Laisser un commentaire