Night in the Woods : Weird Autumn Edition disponible demain sur Xbox One



Initialement issu d’une campagne sur Kickstarter en 2013, Night in the Woods, le jeu narratif d’aventure développé par Infinite Fall , revient ce mercredi dans une version complète sur Xbox One, PC et PS4. Cette version Weird Autumn Edition ajoute quelques suppléments bien sympathiques comme des mini-jeux, de nouvelles séquences de rêves avec Mae ainsi que les épisodes Longest Night et Lost Constellation.

Mae Borowski, qui a quitté l’université, rentre chez elle dans l’ancienne ville minière de Possum Springs, en ruine, cherchant à reprendre son ancienne vie sans but et à reprendre contact avec les amis qu’elle a laissés derrière elle. Mais les choses ne sont pas les mêmes. La maison semble différente maintenant et ses amis ont grandi et changé. Les feuilles tombent et le vent devient plus froid. Des choses étranges se produisent alors que la lumière s’estompe.

Et il y a quelque chose dans les bois.

NIGHT IN THE WOODS est un jeu d’aventure axé sur l’exploration, l’histoire et le personnage, avec des dizaines de personnages à rencontrer et beaucoup à faire dans un monde luxuriant et dynamique. Après un Kickstarter réussi, c’est Infinite Fall, une équipe d’Alec Holowka (Aquaria), Scott Benson (Late Night Work Club) et Bethany Hockenberry.

Night in the Woods : Weird Autumn Edition sera disponible le 13 Décembre sur Xbox One, PC et PS4 (version Switch prévue mais pas encore confirmée).

Les joueurs possédant déjà le jeu original sur PC ou PS4 pourront bénéficier gratuitement de l’édition Weird Autumn via un patch.

   

Laisser un commentaire