En précommande, Valkyria fait sa Révolution sur Xbox One



Développé par Sega et édité par Deep Silver, la franchise Valkyria fait sa révolution en arrivant très bientôt sur Xbox One. La version digital de Valkyria Revolution est d’ailleurs en précommande sur le marché Xbox au tarif de 39,99€. Le titre sera disponible dès le 27 Juin prochain sur Xbox One et PS4 au États Unis et trois jours plus tard en Europe.

Alors qu’une révolution menace d’éclater, les soldats d’élite du Jutland, les Vanargand, doivent se regrouper pour vaincre l’empire Ruzi et arrêter la mort incarnée, la Valkyria. Cette puissante unité anti-Valkyria est dotée des armes les plus évoluées et possède la capacité de lancer des sorts pour combattre cette terrifiante menace. L’unité est réservée aux soldats qui ont une affinité particulière avec la Ragnite, et même la princesse héritière du Jutland, Ophelia, a rejoint ses rangs. La princesse aime profondément son pays et elle a répondu à l’appel du devoir pour venir en aide à ceux qui souffrent de la tyrannie de l’empire Ruzi. Mais le commandant des Vanargand, Amleth Grønkjær, cache un terrible secret. Est-il véritablement un ami du pays qu’il a juré de protéger ?

Les soldats les plus fidèles seront récompensés pour leur loyauté : les précommandes du jeu et la première édition en boîte du jeu pour PS4 et Xbox One en Europe comprendront la bande originale du jeu de 12 chansons, composées par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).

Caractéristiques de Valkyria Revolution :

  • Au plus près de la mort – Dans Valkyria Revolution, le cours de la bataille sera renversé par Brunhilde, l’une des dernières représentantes des redoutables Valkyrur, des êtres magiques ancestraux disposant de pouvoirs presque illimités.
  • Préparez-vous pour la bataille – Valkyria Revolution propose un tout nouveau système de combat mélangeant combat en temps réel et stratégie. Les joueurs peuvent conquérir le champ de bataille en déployant des combos déchaînés ou des tactiques finement étudiées. Trouver le bon équilibre entre les deux est la clé pour exceller.
  • L’ingéniosité de la guerre – L’adversité encourage le développement d’une industrie ingénieuse. Depuis leur pays assiégé, les joueurs peuvent ainsi améliorer les armes déjà en leur possession à travers plusieurs voies de personnalisation.
  • Une nouvelle approche picturale – Valkyria Revolution dispose d’une apparence visuelle raffinée grâce au moteur graphique « Gouache », qui donne aux visuels un aspect ressemblant à une peinture sur toile.
  • Un compositeur de renom – La bande son palpitante de Valkyria Revolution a été imaginée par le talentueux compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).

Bien que le jeu appartienne à la franchise Valkyria, Valkyria Revolution ne reprend pas les éléments de stratégie en tour par tour de la série et il introduit de nouveaux personnages, un nouvel univers et de nouvelles mécaniques de jeu. Le champ de bataille statique en tour par tour fait place à des niveaux orientés action, où de puissantes attaques en mêlée, de dévastatrices attaques à distance et des choix stratégiques peuvent à tout moment renverser le cours de la guerre sur le continent d’Europa. Valkyria Revolution sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 27 juin en Amérique et à compter du 30 juin en Europe. Le jeu n’a pas encore été classifié par le PEGI, organisme de la classification des jeux en Europe.

Pour plus de renseignements, allez sur valkyria.sega.com

   

Laisser un commentaire