Menez l’enquête de The Infectious Madness of Doctor Dekker au printemps prochain



Wales Interactive en partenariat avec D’Avekki Studios sont heureux d’annoncer l’arrivée au printemps prochain d’un tout nouveau jeu en FMV. S’inspirant de l’univers de Lovecraft, The Infectious Madness of Doctor Dekker, vous incarnez un psychiatre chargé de résoudre l’assassinat d’un docteur en interrogeant des patients pour découvrir l’identité de ce meurtrier.

Dans The Infectious Madness of Doctor Dekker, vous êtes un psychiatre, essayant de résoudre un meurtre en traitant les patients inhabituels du Docteur Dekker, récemment décédé. Posez toutes les questions et rassemblez les preuves en découvrant l’identité du meurtrier généré aléatoirement tout en cherchant comment réparer le chaos laissé derrière.

The Infectious Madness of Doctor Dekker vous invite à explorer la réalité de l’ombre dans laquelle vivent vos patients – un monde plein d’étrangeté paranormale et d’horreurs qui vous bousculent dans la tête, où vous ne devez compter que sur votre propre esprit.

Déjà disponible sur PC, l’aventure textuelle en FMV est maintenant optimisée pour la console afin d’inclure un système de questions suggérées qui élimine le besoin d’un clavier. Toute personne disposant d’un clavier aura toujours la possibilité de taper des questions, des phrases ou des mots-clés. La version console comprendra également des améliorations de l’interface, visuelles et de navigation.

The Infectious Madness of Doctor Dekker sortira au Printemps 2018 sur Xbox One, PS4 et Switch.

   

Laisser un commentaire