Le MMO de combat War Thunder sous son plus beau jour sur Xbox One X



Le MMO gratuit de combat mécanisé du studio russe Gaijin Entertainment, War Thunder arrivera prochainement pour Xbox One mais aussi sur Xbox One X, la console la plus puissante au monde. War Thunder introduit des combats aériens, terrestres et maritimes dans le salon des joueurs avec des véhicules allant de la guerre d’Espagne à la guerre froide, modélisés avec précision à partir de modèles existants.

« Nos fans demandaient l’arrivée de War Thunder sur Xbox One depuis longtemps, et nous avons travaillé pour leur apporter cette expérience multiplateforme. Nous sommes heureux de leur annoncer que nous avons obtenu un accord avec Microsoft pour porter War Thunder sur Xbox One et Xbox One X », nous informe Anton Yudintsev, le CEO de Gaijin Entertainment. « Plus de 20 millions de joueurs se sont amusés sur War Thunder sur les différentes plateformes, et nous sommes impatients de permettre aux joueurs d’Xbox One et d’Xbox One X de se joindre à la bataille »

War Thunder est un free-to-play multiplateforme et massivement multijoueur. Avec des millions de fans à travers le monde, le jeu permet de se joindre à des combats aériens, maritimes ou terrestres sur des champs de bataille uniques. War Thunder propose plus de 1000 avions, chars et navires allant des années 30 jusqu’à la guerre froide, dont des chars des années 1960 et 1970. Les machines américaines, soviétiques, britanniques, allemandes, italiennes, japonaises et françaises sont représentées dans le jeu, modélisées avec soin à partir de plans d’époque ou de véhicules existants. Les fans du genre peuvent s’attendre à des centaines de nouveaux véhicules dans le futur.

Pour le moment, le jeu ne dispose pas encore de date de sortie mais on vous tiendra informer ultérieurement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

   

Laisser un commentaire