Rappel : No Man’s Sky débarque cette semaine sur Xbox One – 24 Juillet 2018



En août 2016, Hello Games, un petit studio indépendant anglais, lançait le très ambitieux No Man’s Sky sur PC et PS4. Au lancement, le jeu avait reçu des critiques mitigées notamment dues à des promesses non tenues. Inspiré par l’imaginatif des aventures de science-fiction classiques, No Man’s Sky offre une galaxie à explorer emplie de planètes et de formes de vies uniques, de danger et d’action. Le jeu sera disponible à partir du 24 Juillet sur Xbox One et  profitera d’une optimisation graphique sur Xbox One X (4K, HDR).

Dans No Man’s Sky, chaque étoile visible représente la lumière d’un lointain soleil, orbité par des planètes remplies de vie, et vous pouvez vous rendre sur chacune d’entre elles. Du plus profond point de l’espace jusqu’à des surfaces planétaires, les joueurs naviguent sans difficultés, sans temps de chargements et sans contraintes. Dans cet univers infini généré de façon procédurale, vous découvrirez des lieux et créatures qu’aucun autre joueur n’a vu auparavant – ou qu’il ne verra un jour.

Inspiré par l’aventure et l’imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, No Man’s Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d’action. Dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l’espace à la surface des planètes, sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vus… et qui n’existeront peut-être jamais ailleurs.

Embarquez pour un voyage épique

Au centre de la galaxie se trouve une impulsion irrésistible, qui vous attire au cours d’une quête pour comprendre la véritable nature du cosmos. Mais face à des créatures hostiles et de féroces pirates, vous apprendrez que la mort a un prix, et que la survie dépendra des choix que vous ferez quant à l’amélioration de votre vaisseau, de votre arme et de votre tenue.

Trouvez votre propre destin

Vous seul déciderez de votre voyage dans No Man’s Sky. Serez-vous un guerrier, prêt à s’attaquer aux faibles pour leur voler leur trésor, ou éliminerez-vous les pirates pour toucher les primes ? Si vous améliorez les réacteurs et les armes de votre vaisseau, vous deviendrez puissant. Ou bien un marchand ? Trouvez des ressources précieuses sur des mondes oubliés et exploitez-les pour devenir riche. Investissez dans une soute plus grande pour faire fortune. Ou encore explorateur ? Dépassez la frontière connue et découvrez des lieux et des choses que personne n’a jamais vus. Améliorez vos moteurs pour sauter encore plus loin, renforcez votre combinaison pour survivre aux environnements toxiques qui tueraient les imprudents.

Partagez votre voyage

La galaxie est un lieu vivant, autonome. Les convois marchands circulent entre les étoiles, les factions se disputent leurs territoires, les pirates traquent les imprudents, et la police veille. Tous les autres joueurs vivent dans la même galaxie, et vous pouvez choisir de partager vos découvertes avec eux sur une carte qui couvre l’espace connu. Vous verrez peut-être le résultat de leurs actions, en plus des vôtres…

“Nous appelons cette version No Man’s Sky NEXT car c’est une étape importante dans le parcours de No Man’s Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée.” a déclaré Sean Murray, fondateur de Hello Games. “Chaque mise à jour de No Man’s Sky est plus aboutie que la précédente, et particulièrement la dernière mise à jour Atlas Rises. Cela donne du courage à l’équipe pour aller plus loin. Ce voyage est loin d’être terminé, et c’est excitant de travailler de nouveau sur quelque chose qui surprendra les joueurs.”

Précommandez No Man’s Sky sur Xbox One : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/no-mans-sky/bvvtl7404lnt

Prix : 49,99€ – Date de sortie : 24 Juillet 2018 – Plateforme : Xbox One – Xbox One X Enhanced : Oui ( 4K/HDR)

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.