Shift Quantum tease son histoire dans une courte bande annonce



Par l’intermédiaire d’une court teaser, Red Panda Interactive et Fishing Cactus annoncent la sortie de Shift Quantum au printemps 2018 sur Nintendo Switch™, Xbox One, PlayStation®4 et PC. Savant mélange de plateforme, d’action et de casse-tête, Shift Quantum est un jeu d’inspiration « cyber-noir » en noir et blanc, doté d’un mécanisme de jeu unique baptisé INVERSION. Résolvez des casse-têtes, créez un espace négatif en inversant le monde et transformez les obstacles en issues de sortie. Tirez avantage de cette mécanique d’INVERSION hors-norme et surmontez les défis du jeu.Vous incarnez un avatar contrôlé par le joueur à l’intérieur des profondeurs de son propre esprit grâce au programmme Axon Vertigo. Avez-vous ce qu’il faut pour terminer tous les niveaux et trouver votre chemin hors de ce labyrinthe mental? Shift Quantum est le successeur officiel de Shift, un jeu flash crée par Anthony Lavelle et publié par Armor Games.

INVERSEZ le monde, mettez votre environnement sans dessus dessous et repoussez votre esprit dans ses derniers retranchements pour en percer les secrets et résoudre chaque niveau remue-méninges !
Axon Vertigo, le leader mondial et l’allié le plus fidèle dans la programmation de satisfaction cérébrale, promet d’offrir une meilleure qualité de vie à tous. Connectés au programme Shift Quantum, les utilisateurs profiteront d’une expérience entièrement divertissante et relaxante, pendant qu’Axon Vertigo analysera l’activité de leur cerveau pour mieux comprendre son fonctionnement en matière de reconnaissance des formes et de pensée créative, avec la volonté de leur proposer ce qu’ils recherchent : le bonheur.

En janvier, Shift Quantum a eu l’honneur d’être sélectionné parmi les candidats du dernier tour de l’Unreal Dev Grants qui propose une aide financière aux équipes et personnes réalisant des travaux impressionnants liés à Unreal Engine 4.

Prix : N.C – Date de sortie : Printemps 2018 -Plateforme : Xbox One/PC/Switch/PS4

 

   

Laisser un commentaire