This is The Police 2 annoncé sur Xbox One et optimisé sur Xbox One X



La suite de célèbre jeu de gestion et d’aventure, This is the Police 2 du développeur THQ Nordic, reviendra cette année. Il y a un nouveau shérif en ville et c’est une femme, aidez  Lilly Reed à se faire respecter mais vous avez toujours le choix entre faire régner la loi ou mener la ville de Sharpwood à sa perte. Le jeu sera disponible sur Xbox One, optimisé sur Xbox One X mais sur d’autres supports également.

Bienvenue à Sharpwood, une ville frontalière éloignée dans le nord. C’est un endroit rude et froid, où les habitants connaissent leurs voisins par leur nom et respectent fidèlement leurs traditions, aussi barbares soient-elles. Les contrebandiers, les gangs et les populistes hurlants ont fait de cette ville leur maison. Le désespoir grandit comme un cancer, en même temps que la violence.

C’est un sacré boulot pour le nouveau shérif, Lilly Reed (doublée par Sarah Hamilton, de la célèbre saga d’aventure The Longest Journey). Elle doit maintenir l’ordre et la paix même si ses subordonnés sont des hommes grossiers qui n’ont pas l’habitude de recevoir des ordres d’une jeune femme. Mais tout change quand un étranger mystérieux du nom de Warren Nash apparaît dans Sharpwood. Et personne ne sait ce qu’il apportera à la ville: le salut ou la perdition.

Tout comme le premier jeu, This Is the Police 2 est un mélange de genre d’aventure et de gestion, et cette fois il bénéficie d’autres mécanismes inattendus qui renforceront les parties stratégiques et tactiques du jeu. Il ne suffira pas simplement de gérer l’équipement de vos policiers et de garder à l’esprit leurs compétences individuelles. Chaque défi nécessite la participation directe du joueur, et les résultats dépendront de chaque décision que vous prendrez. Maintenant, vos subordonnés ne sont pas seulement une ressource; Ce sont des êtres vivants avec leurs propres forces, faiblesses, peurs et préjugés, et vous devrez compter sur toutes ces choses pour survivre.

This Is the Police 2 sera disponible plus tard cette année sur PC / Mac, système de divertissement pour ordinateur PlayStation®4, Nintendo Switch ™ et sur toute la famille d’appareils Xbox One, y compris Xbox One X.

   

Laisser un commentaire