2Dark dévoile une bande annonce retraçant son histoire



Le studio Gloomywood fondé par Frédéric Raynal et une poignée d’acolytes , créateurs de Alone in the Dark et l’éditeur Bigben dévoilent la bande-annonce retraçant l’histoire de 2Dark. Pour rappel, le jeu est un jeu d’aventure horreur où il faudra faire preuve de discrétion durant des phases d’infiltration. Le joueur à pour but de venir en aide à l’ancien détective Mr Smith afin de retrouver et sauver les enfants kidnappés dans la ville sinistre et macabre de Gloomywood.

Terrifiés par des enlèvements d’enfants en série, les habitants de la ville de Gloomywood se terrent chez eux et vivent dans la peur. Vous incarnez Smith, un ex-flic dévasté par le meurtre de sa femme et le kidnapping de ses deux enfants. Vous n’avez qu’une obsession : les retrouver et découvrir qui est à l’origine des disparitions… Dénouez les fils d’une intrigue où la folie le dispute à l’horreur, percez les sombres secrets de la ville maudite de Gloomywood, et surtout, sauvez les enfants !

  • Un jeu exigeant qui mettra vos nerfs et votre intelligence à rude épreuve.
  • Faufilez-vous dans les antres de tueurs pervers et libérez le plus d’enfants possible.
  • Restez dans l’ombre et avancez avec prudence.
  • Vos ressources sont limitées, chaque bougie, chaque cartouche est précieuse.
  • Fouillez les repaires de dangereux psychopathes pour découvrir l’origine des enlèvements, explorez tous les recoins et sauvez le plus d’enfants possible.
  • Les enfants ne restent jamais sages très longtemps. Surveillez-les ou ils commenceront à trépigner d’impatience, à pleurnicher… au risque de vous attirer de sérieux ennuis.
  • Grillez une cigarette pour sauvegarder votre progression, mais attention aux quintes de toux qui dévoilent votre présence : fumer tue !

Créé par Frédérick Raynal, le créateur d’Alone in the Dark et le pionnier du survival-horror, 2Dark est un jeu d’aventure et d’infiltration sans pitié, prévu très prochainement sur Xbox One, PC et PS4.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.