[GC2016] Le nouveau mode PvP de Watch_Dogs 2 et une nouvelle figurine dévoilés



Pendant la Gamescom 2016, Ubisoft dévoile le mode « Chasseur de Primes » de Watch_Dogs 2 qui enrichit l’expérience solo avec des activités en ligne de Watch_Dogs 2. Le joueur peut rencontrer d’autres hackers de DedSec lors de son exploration de la ville et peut participer instantanément avec eux à trois activités secondaires en ligne, en coop ou PvP, le tout sans chargement ou attente de matchmaking. Watch_Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016 sur Xbox One, PC et PS4.

Le mode Chasseur de Primes, jouable de deux à quatre joueurs, est lié au système de recherche de la police et incarne une nouvelle approche des activités en ligne de Watch_Dogs 2 : quand un joueur crée trop de chaos dans sa session solo et devient recherché par la police, cela peut déclencher un événement Chasseur de Prime PvP qui permet à trois chasseurs de primes rivaux de prendre part à la poursuite pour tenter de neutraliser la cible. De plus, les joueurs peuvent attirer les autres joueurs en se mettant intentionnellement une prime sur la tête à travers l’appli Contacts du téléphone de Marcus.

Les joueurs peuvent également (re)découvrir le mode Intrusions Online, que les fans avaient particulièrement apprécié dans le premier opus Watch_Dogs. Pour rappel, ce mode PvP consiste à infiltrer la partie d’un autre joueur et de tenter de télécharger ses données sans se faire repérer.

Enfin, le mode Coop en ligne permet à deux joueurs de facilement faire équipe depuis leur propre partie, et d’explorer la baie de San Francisco, de se balader librement dans la ville, ou de participer à d’innombrables missions en coopération.

En coop, les joueurs peuvent aussi participer aux activités multijoueurs Intrusions Online ou Chasseur de Primes, ce qui rend l’expérience en ligne plus corsée, plus diversifiée et plus fun.

Dans Watch_Dogs 2, le hacking constitue l’arme ultime, et les joueurs peuvent non seulement hacker les infrastructures de la ville, mais aussi toute personne et tout objet connecté à leur portée, et ce afin de déclencher des enchaînements d’événements imprévisibles. En prenant le contrôle de drones, de voitures, de grues, de robots de sécurité, et bien d’autres, les joueurs peuvent choisir s’ils préfèrent employer une approche furtive et discrète sans tuer personne grâce au hacking ou s’ils préfèrent employer la manière forte.

Ubisoft dévoile également une nouvelle figurine Ubicollectibles de Wrench, le meilleur ami de Marcus dans le jeu. Cette dernière illustre la folie de ce membre emblématique de DedSec, dont le visage est dissimulé derrière un masque électronique. Un personnage accro à l’adrénaline et prêt à tout pour atteindre ses objectifs… La figurine présente Wrench dans une pose originale et détaillée (tatouages, veste à clous, jean déchiré…) et comporte deux masques supplémentaires interchangeables. La figurine peut être associée à celle de Marcus afin de former un diorama exclusif.

 

Elle peut être précommandée dès maintenant sur Uplay.

Les produits Ubicollectibles sont conçus en étroite collaboration avec les studios de développement afin de proposer aux fans des objets de collection tirés des plus grandes franchises d’Ubisoft telles qu’Assassin’s Creed, Tom Clancy’s The DivisionTM, Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, Watch Dogs®, Les Lapins Crétins®, South ParkTM : L’Annale du Destin et bien d’autres.

 

 

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.