Apprenez de vos erreurs dans Switch-or Die Trying sur Xbox One



Les jeux de plateforme hardcore ont le vent en poupe en ce moment avec Celeste et Dye entre autres, le jeu Switch-or Die Trying compte bien profiter de cet engouement. C’est donc le 28 Février 2018 que l’on pourra tenter de maîtriser le délicat gameplay du jeu développé par le studio Threye.  Dans ce jeu de plateforme en 2D, on y incarne la lettre i à la recherche de ses 25 amis de l’alphabet perdus à travers 75 niveaux à la difficulté bien relevée.

Dans le jeu Switch, les joueurs peuvent « switcher » pour passer des obstacles ou des pièges, finir le jeu rapidement en passant des passages délicats, et tester leurs réflexes avec des interactions uniques de l’environnement. Suivant des mécaniques classiques de jeu de plateformes 2D tels que le saut, le saut en appui sur les murs et le tir, Switch ajoute un mécanisme unique de « Switch » qui n’affecte pas uniquement le décor mais aussi donne une impulsion à notre héro pour effectuer un double saut, histoire de gagner un peu de temps dans un speedrun par exemple. Switch est un jeu en 2D aux décors minimalistes de toute beauté enrichi par une bande son donnant du courage pour parcourir tous les niveaux du jeu à la difficulté élevée.

Caractéristiques

  • Une mécanique de changement de forme entre le petit «i» et le grand «I» cela affecte les mondes autour de vous et vous donne aussi un saut supplémentaire (à ne pas confondre avec le double saut)
  • Personnages principaux très mignons
  • Les éléments du monde dynamique qui répondent à votre état actuel
  • Prise de décision très rapide , vous devrez faire preuve de réflexes
  • Style artistique 2D minimaliste
  • Progression unique, tous les niveaux d’un monde sont à votre disposition, complétez seulement 10 niveaux pour débloquer un nouveau monde
  • 5 mondes distincts, chacun ayant son propre thème, sa dynamique, ses ennemis et ses défis qui complètent les contrôles du joueur appris dès le début
  • Speedruns incroyablement difficiles pour tester vos nerfs / rage / réflexes (Rappelez-vous, vous pouvez toujours passer et y revenir plus tard)
  • Des Puzzles laissant de coté vos réflexes, vos compétences de résolution de casse-tête seront mises à l’épreuve

Prix : 6,99€ – Date de sortie : 28 Février 2018 – Plateforme : Xbox One/PC

   

Laisser un commentaire