Assault Android Cactus ne manquera pas de piquants sur Xbox One X



Assault Android Cactus est un twin stick shooter de style arcade en fond d’univers de science-fiction aux couleurs vives. Le cadet gendarme Cactus est en dehors de sa zone de responsabilité quand elle répond à un appel de détresse et se retrouve bloquée dans un vieux cargo spatial attaqué par ses propres robots ouvriers. Le jeu sortira demain sur Xbox One et bénéficiera d’améliorations notables sur la Xbox One X (résolution 4K le tout en 60 FPS) ainsi que les commentaires des développeurs.

Utilisant une mécanique de piles qui se déchargent à la place de vie, Assault Android Cactus vous met au défi de réfléchir rapidement tout en continuant à tirer sans arrêt, mélangeant le gameplay de shooter d’arène à l’occidentale avec les aspects d’un bullet hell japonais tandis que vous parcourez des niveaux évolutifs, vivez des combats de boss incroyables et embarquez une liste de personnages éclectiques dans votre aventure pour sauver le monde.

Caractéristiques clés :

  • 9 androïdes jouables, à la personnalité et au style de jeu uniques.
  • Une campagne de 25 niveaux à travers les cinq zones du vaisseau au cours desquels vous affronterez des boss gigantesques, obtiendrez des personnages et découvrirez l’histoire du Genki Star.
  • Plongez dans l’entraînement infini pour tester votre dextérité et votre endurance ou essayez l’entraînement quotidien pour vous mesurer à la communauté.
  • Supporte les claviers ou joypads et de 1 à 4 joueurs en coopération en local.
  • Débloquez des options EX de modification du jeu, des entrées codex, des dessins et plus encore pour détruire des robots.

   

Laisser un commentaire