Super Comboman : Smash Edition fracassera aussi sur Xbox One



Développé par le studio californien Interabang et édité par Flashman Games, Super Comboman : Smash Edition fait une arrivée fracassante sur Xbox One en cette fin de mois d’août. Vous incarnez Struggles. Lui et son petit frère ont perdu leurs parents quand ils étaient encore très jeunes. C’est donc à Struggles de subvenir à leurs besoins en enchaînant les petits boulots dans une entreprise dénuée d’émotions appelée DODOCO.

Voici un nouveau héros d’action. Insulaire dynamique à la brosse longue et rebelle, amateur de chemises hawaïennes hautes en couleur et de cookies au chocolat, équipé d’un sac-banane parlant (oui oui, un sac-banane qui parle). Il s’appelle Struggles ; c’est le héros populaire qui en veut, un boulet de démolition virevoltant environné de flammes.

Aidez Struggles à affronter une armée de méchants et de méga-boss au service d’une gigantesque organisation du bâtiment appelée DoDoCo. Traversez des niveaux vibrants, débloquez des coups puissants inspirés des jeux de combat classiques en 2D, et envoyez vos collègues à travers les murs pour aller toucher votre paye. Aidez Struggles à garder un toit sur sa tête et celle de son frère dans ce jeu d’aventure en 2D plein d’action.

FONCTIONNALITÉS :

● De l’action en 2D inspirée des jeux de combat (vous savez que vous aimez ça) – Frappez, contrez et courez vers des plateformes en 2D, et éliminez une armée d’ouvriers de DoDoCo qui s’en prennent à vous avez des coups tout droit sortis des jeux de combat en 2D.

● Des méga boss de mangas et des sacs-banane parlant (argument conquérant s’il en est). Testez votre maîtrise du jeu et affrontez de gros boss baraqués avec l’aide du comparse, Flappy le sac-banane parlant. Struggles ne sort jamais sans lui.

● Débloquez & déchaînez – Gagnez votre vie en éliminant les méchants de DoDoCo, et dépensez votre argent pour débloquer de nouveaux coups puissants, comme l’uppercut de feu, le saut dans l’air et le bon vieux coup de pied plongeant.

● Des combos de folie – Enchaînez des combos assassins et activez des atouts puissants à débloquer dans la boutique des combos.

● Atouts – Il faudra davantage qu’une chemise hawaïenne et un sac-banane parlant pour vaincre vos ennemis. Activez de puissants atouts, comme Démolition en boucle et Parade soignante pour vaincre les ennemis.

● Un style d’autocollants 2D – Les illustrations impressionnantes en autocollants 2D vous donneront envie de secouer votre sac-banane. (Prévoir un cœur bien accroché.)

Super Comboman : Smash Edition débarque le 22 Août sur Xbox One au prix fracassant de 14,99€

   

Laisser un commentaire