Plongez dans le survival horror coréen The Coma : Recut sur Xbox One



A l’origine intitulé The Coma: Cutting Class, Devespresso Games en association avec Digerati Distribution nous proposent une version remastérisée du célèbre jeu d’horreur coréen sorti en 2015. Dès le 22 Septembre, The Coma : Recut vous permettra d’incarner Youngho, un étudiant coréen, coincé dans un « cauchemar » se situant dans son propre lycée et avec un tueur fou à ses trousses.

Arpentez de nouveau les couloirs sombres de Sehwa High dans cette version remastérisée de ce classique du jeu d’horreur coréen devenu culte.

Vous incarnez Youngho, un étudiant coréen qui se retrouve coincé malgré lui dans les couloirs terrifiants de son lycée. Après s’être assoupi durant son examen de fin d’année, il se réveille au beau milieu de la nuit dans le lycée. Mais il y a un problème… Il n’est pas seul. Pourchassé sans relâche par un tueur fou, il doit dorénavant faire preuve de courage pour résoudre le mystère de sa présence en ces lieux s’il veut s’échapper.

  • Cachez-vous : Accroupissez-vous dans l’obscurité ou cachez-vous dans un placard pour échapper au tueur
  • Survivez : Utilisez votre lampe torche pour trouver des objets utiles, mais méfiez-vous : elle pourrait trahir votre position
  • Élucidez un mystère : Trouvez des notes et des indices pour découvrir l’histoire sordide des étudiants et professeurs de Sehwa High
  • Affrontez la mort : Méfiez-vous des horreurs qui se tapissent dans l’obscurité, si vous ne voulez pas finir au fond d’une salle de classe à vous vider de votre sang…
  • Pourrez-vous survivre assez longtemps pour découvrir le terrible secret que renferme Sehwa High ?

Précommandez le jeu sur Xbox One au prix de 11,99€ (20% de réduction) , The Coma Recut sera disponible le 22 Septembre

   

2 Responses to Plongez dans le survival horror coréen The Coma : Recut sur Xbox One

  1. NBA 2K18 MT dit :

    NBA 2K18 MT

    I have no idea what you have said

Laisser un commentaire