Explorez l’Inverse dans Innerspace dès le 16 Janvier 2018



InnerSpace est un jeu d’exploration aérien qui prend place dans l’Inverse, un monde de planètes à l’envers où la gravité vous attire vers l’extérieur plutôt que vers l’intérieur. InnerSpace a débuté sous la forme d’un projet entre amis, à l’université, et s’est transformé en une campagne Kickstarter à succès en 2014. Après des années de développement, PolyKnight Games est fier de nous accueillir dans l’Inverse sur Xbox One, PC, Switch et PS4

Durant les derniers jours de l’Inverse, vous devez aider l’Archéologue à récupérer les derniers souvenirs restants avant qu’ils ne soient perdus à jamais. Naviguez dans des cieux anciens et des océans abandonnés pour découvrir l’histoire perdue de ce royaume, sur le point de disparaître, où des civilisations entières se sont effondrées, mais où les dieux sont toujours présents.

Caractéristiques :

  • Découvrez l’Inverse – InnerSpace est un jeu d’exploration, qui propose des moments prégnants déclenchés par le joueur, qu’ils soient petits ou grandioses. Prenez votre temps, élancez-vous dans les cieux et plongez dans les océans, c’est ainsi que les secrets de l’Inverse vous seront révélés.
  • Reliques du passé – Éparpillées parmi les ruines se trouvent des reliques inestimables, derniers messages de civilisations disparues qui dirigeaient autrefois l’Inverse.
  • Voilures des Anciens – Adaptez les technologies perdues pour construire de nouvelles voilures, chacune dotée de capacités uniques pour s’élancer au-dessus des eaux, ou en-dessous.
  • Mystère colossal – L’Inverse se meurt, mais vous n’êtes pas seul. Les demi-dieux rôdent encore ici, amassant le peu de pouvoir qu’il leur reste, gardiens de secrets aussi anciens que l’Inverse. Volez avec prudence.
  • L’art du vol – Affichant un style artistique éthéré et une bande-son électronique apaisante, InnerSpace propose une expérience de vol provocante, matière à réflexion, et à nulle autre pareille.

 

Date de sortie : 16 Janvier 2018 – Prix: nc

   

Laisser un commentaire