Grande première: L’emblématique Ys Origin arrive bientôt sur Xbox One



Grande première sur la console de Microsoft, l’emblématique jeu de rôle japonais Ys Origin signe son arrivée sur Xbox One. Sorti en 2017 sur les consoles de Sony, le jeu a connu un accueil très chaleureux de la part des joueurs. Tout en conservant, l’esprit authentique du jeu original, DotEmu est parvenu à apporter de la nouveauté avec des graphismes plus modernes et des fonctionnalités plus actuelles. Les joueurs vont pouvoir profiter du tout nouveau mode speedrun, ainsi que d’une option de « sang » permettant à chacun de choisir le niveau d’hémoglobine qui lui convient. Idéal pour initier les plus jeunes aux joies de cette série emblématique commencée dans les années 80.

700 ans avant les événements d’Ys I & II, le monde est au bord de la destruction. Des hordes de démons ont envahi Ys, forçant les déesses jumelles qui dirigeaient l’univers à quitter la surface, pour se mettre à l’abri dans les cieux avec leurs sujets. Têtus, les démons ont donc commencé à ériger une immense tour pour les poursuivre. La bataille qui a fait rage au sol se prolonge désormais en altitude.

L’action virevoltante et les combats de boss épiques offrent une manière unique de découvrir les prémisses d’Ys, tandis que le nouveau mode speedrun permet aux joueurs de partager leurs performances sur les classements en ligne du Xbox Live, et de s’affronter pour le titre de joueur d’Ys le plus rapide du monde (certains sont déjà un peu rodés à l’exercice)

Prix : 19,99€ – Date de sortie : 11 Avril 2018 – Plateforme : Xbox One – Xbox One X Enhanced:  N.C

   

Laisser un commentaire