Green Lava Studios annonce et date son nouveau jeu Birdcakes – 29 Mai 2018



Birdcakes du développeur indépendant Green Lava Studios (Fenix Furia) est un jeu de tir en 2D généré aléatoirement où vous tuez des tas de petites mouches différentes, méchantes et étranges. Attendez-vous à des boss géants, à des ennemis impitoyables et à des contrôles de vol très pointus. Le jeu propose la possibilité d’adapter le style de jeu à vos propres compétences, grâce à un magasin où vous pouvez acheter ces fonctionnalités avec la monnaie du jeu (le jeu ne dispose pas de micro-transactions). Par exemple: vous pouvez sélectionner votre forme de tiret préféré, le type de balles ou d’autres extras pour créer votre propre style de jeu.

« C’est la première fois que nous travaillons sur un lancement simultané sur plusieurs plateformes, et honnêtement nous n’avons aucune idée de ce que nous faisons! Mais nous espérons vraiment que vous l’aimerez. Nous avons fait ce jeu avec amour! … Et d’autres émotions plus inconfortables et horribles … « 

Après un pique-nique qui tourne mal, Pancake le Cupcake essaye désespérément de repousser les mouches affamées loin de sa petite amie Cherry! Avec un style visuel en 2D coloré; des commandes de tir poussées; et une mécanique des mouvements aériens fluides; vous serez prêt pour un farfelu, zéro-calorie à travers la cuisine et au-delà.

Volez à travers 6 mondes infestés de mouches et détruisez-les avec les puissantes balles bonbons de Pancake. Ce ne sera pas une promenade de santé cependant! Mourir signifie un retour à la case départ, assurez-vous donc d’acheter des power-ups à la boulangerie et préparez-vous à sauver le monde!

Caractéristiques :

  • Jouez seul
  • 2 modes de jeu : Histoire & infini
  • Pas de sauvegarde! Vous conservez uniquement que les power-ups
  • Des niveaux rapides avec des contrôles en vol pointus
  • Un classement en ligne pour les meilleurs scores

Prix : N.C – Date de sortie : 29 Mai 2018 – Plateforme : Xbox One/PC/PS4

   

Laisser un commentaire