Jouez au gendarme et au voleur dans Doodle God : Crime City – 8 Novembre 2018



Doodle God : Crime City reprend le style « Doodle » où vous incarnez en alternance un gangster ou un policier. Dans la peau d’un parrain du crime ou d’un flic, tu auras plus de 500 casse-tête à résoudre et d’objets à créer. C’est toi qui décides comment tu veux jouer au moment où tu feras l’expérience de nombreuses intrigues et de modes de jeu ardus. Alors que tu montes ton gang et que tu fais fortune, tu dois en même temps semer la police et affronter tes rivaux afin de devenir le « Big boss » de la ville.

En mode « Ville », regarde la ville du crime prendre vie sous le coup de tes braquages réussis, de tes courses poursuites pour échapper aux flics ou de tes escarmouches avec les autres gangs. Mais fais gaffe à tes arrières, car à chaque coin de rue, tu croiseras le chemin d’un bon policier qui voudra se faire un nom, ou d’un criminel rival qui essaiera de marcher sur tes plates-bandes !

En mode « Campagne », tu pourras pincer les méchants ou monter des braquages pour te remplir les poches. Sauras-tu dévaliser les banques et échapper à la police ? Seras-tu assez coriace pour battre le boss qui te fait de l’ombre afin de devenir le Big boss de la ville ? Nous allons vite le savoir… Souviens-toi : le crime paie !

  • Le plus grand jeu « Doodle » qui soit !
  • PLUS de 500 casse-tête à résoudre et d’objets à créer.
  • Endosse le rôle d’un gangster ou d’un policier
  • Joue et regarde la ville du crime prendre vie sous tes yeux !
  • De nombreux modes de jeu et d’intrigues à suivre
  • Gagne de l’argent et procure-toi des armes dans le mini-jeu « Créneaux du crime »
  • Jeu disponible dans 6 langues : anglais, allemand, français, russe, chinois & portugais.

Précommandez le jeu Doodle God : Crime City avec une réduction de 30% : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/doodle-god-crime-city/9pdgrszs54lf

Prix : 6,99€ – Date de sortie : 8 Novembre 2018 – Plateforme : XBOX – Enhanced : Oui (4K)

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.