Le beat’em All Die for Valhalla! disponible en précommande sur Xbox One



Die for Valhalla! est un beat’em all développé par le studio polonais Monster Couch où tu dois trancher, couper et écraser tes ennemis ! Prends le contrôle de héros, de monstres et bien d’autres choses encore pour aider les vikings à sauver leur royaume ! Au pays des Vikings, un portail monstrueux s’est ouvert. Le Grand Ancien est en train de comploter pour conquérir le monde. Le chaos s’étend de loin … et la fête commence à peine! Des Valkyries novices ainsi que leurs nouvel ami mystérieux ont entrepris de sauver le monde. Qu’est ce qui pourrait aller mal? Embarque dans une quête qui va t’emmener à travers des terres étranges où la mythologie nordique rencontre Lovecraft. Ça te semble étrange ? Eh bien, c’est parce que c’est le cas !

Tu peux jouer en solo ou avec des amis localement (jusqu’à 4 joueurs).

Deux manières d’apprécier l’histoire :

Tu peux jouer le jeu et découvrir son histoire en choisissant un des deux modes suivants : un Beat’Em Up et un Rogue-lite.

Le mode Beat ’em Up génère procéduralement un monde plus grand avec une courbe de difficulté plus clémente. Tu peux faire revivre tes amis grâce à des potions ou découvrir les effets secondaires hilarants qu’elles proposent ou les deux en même temps !

Le mode Rogue-lite propose un monde plus petit avec une courbe de difficulté plus prononcée ainsi que la mort permanente. Certaines des potions que tu trouves ont des effets négatifs, tu dois donc découvrir lesquelles éviter dans chaque partie !

Fonctionnalités :

  • Des niveaux générés aléatoirement grâce à des modules faits à la main.
  • Un jeu d’action inspiré des classiques des jeux Beat’em up.
  • Plus de 10 clans vikings à découvrir et débloquer. Chaque clan a un bonus spécial et un accès à différentes classes de vikings.
  • Chacune des 7 classes de vikings propose un style de jeu et des combos uniques.
  • Choisis parmi plus de 80 compétences en montant le niveau de ta valkyrie.
  • Des créatures adorables mais assoiffées de sang peuvent te servir d’animal de compagnie. Chacune a des capacités différentes pour t’aider dans ta quête.
  • Jusqu’à quatre joueurs en coop local.
  • Défi du match à mort : Affronte d’autres joueurs dans une mêlée générale.
  • Défi de survie : Teste tes capacités et affronte tes amis.

Précommandez Die for Valhalla! sur le marché Xbox One  : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/die-for-valhalla/c0vqqncvm8w5

Prix : 11,99€ (20% de réduction pour précommande) – Date de sortie : 30 Mai 2018 – Plateforme : Xbox One/PC/PS4 – Xbox One X Enhanced : N.C

   

Laisser un commentaire