Le délirant Speed Brawl annoncé sur Xbox One – été 2018



Kongregate, l’un des principaux éditeurs de jeux mobiles, de consoles, de PC et de sites Web, fait équipe avec le développeur indépendant Double Stallion pour dévoiler l’adorable Speed ​​Brawl. Disponible cet été sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et Steam, Speed ​​Brawl propulse les joueurs dans une symphonie rythmée de combats ultra-rapides à travers les lieux humides d’un Londres dystopique dans un sport sanglant. Rempli de brutes blindées, d’extraterrestres vicieux et de boss extravagants, le monde de Speed ​​Brawl capture l’humour et l’action de plus de trois décennies du cinéma classique culte.

Le combat rapide et percutant dans Speed ​​Brawl force les joueurs à maintenir leur élan tout en gérant judicieusement l’énergie disponible utilisée pour déclencher de puissants mouvements spéciaux.
Les joueurs peuvent améliorer et personnaliser leur équipe de combattants grâce à l’acquisition d’équipement et à l’acquisition de nouvelles compétences et améliorations.

« Speed ​​Brawl a été inspiré en partie par l’action, la violence et l’humour exubérant de films tels que Rollerball, The Hunger Games et Starship Troopers », a déclaré Daniel Menard, producteur chez Double Stallion. pour faire une expérience de physique et de combat qui ressemblerait à Thundercats ou Teenage Mutant Ninja Turtles, à propos d’une équipe de personnes qui traversent un défi extraordinaire et réalisent que combattre en équipe vaut mieux que se battre seul.

La campagne du jeu peut être jouée comme une expérience multijoueur unique ou coopérative tout au long, à la fois locale et en ligne. En outre, les joueurs peuvent courir leurs amis et joueurs autour du monde pour les meilleurs temps à travers les classements d’événements du jeu. L’environnement est fourni avec une ribambelle de munitions basées sur la physique et d’objets interactifs comme des poteaux, des barils explosifs, des renforts et des scies circulaires mortelles que les joueurs peuvent utiliser pour envoyer leurs ennemis de manière nouvelle et de plus en plus tape-à-l’œil.

« La nouvelle approche de Speed ​​Brawl sur le jeu d’action continue d’évoluer et de surprendre tout au long de la campagne », a déclaré Kevin DuPuy, directeur de la production chez Kongregate. « Double Stallion a peaufiné le gameplay pour permettre aux joueurs d’être dans un état de concentration, apportant une profondeur et une variété au combat qui permet aux joueurs de creuser et de définir leur propre style de jeu. Tout cela est réuni dans un ensemble élégant et frappant, ce qui en fait une une valeur sure à acheter et à jouer. « 

Prix : N.C – Date de sortie : Été 2018 – Plateforme :  Xbox One/PC/Switch/PS4

   

Laisser un commentaire