Owlboy : La date de décollage est enfin connue sur Xbox One



Le 13 Février dernier, Owlboy, la dernière production du studio D-Pad Studio, sortait sur Switch, la console de Nintendo. Aujourd’hui, les versions Xbox One et PS4 sont prêtes et sortiront toutes deux le 10 Avril. Pour rappel, ce jeu de plateforme/aventure tout mignon en pixel, est resté très longtemps en gestation durant 8 longues années. Vous êtes dans la peau et les plumes d’un hibou muet, Otus, qui peine à s’imposer dans le monde des hiboux. L’arrivée des pirates du ciel lui permettra-t-elle de prouver son courage à surmonter cette situation difficile? Le monde ouvert d’Owlboy est composé de ruines infestées de monstres, où l’on doit explorer de nombreux donjons mêlant action dans les airs et sur les plateformes. Pour aider Otus, on peut recruter ses amis en se servant d’eux comme artificiers, chacun ayant une histoire unique et des aptitudes spéciales. Des boss particulièrement puissants sont aussi de la partie

Explorez un monde animé tout en pixels dans ce jeu de plateforme et d’aventure céleste. Petit hibou muet, Otus éprouve beaucoup de difficultés à s’imposer dans le monde des hiboux. Et la situation ne risque pas de s’améliorer avec l’arrivée soudaine de pirates du ciel !

  • Préparez-vous à embarquer pour un périple à travers des ruines infestées de monstres, parsemé de rencontres inattendues et de fardeaux que personne ne devrait avoir à supporter.
  • Véritable déclaration d’amour au pixel art à destination d’un public nouveau, Owlboy est un jeu d’exploration à monde ouvert mêlant astucieusement action dans les airs et sur les plateformes.
  • Portez tout ce qui vous tombe entre les serres. Recrutez les amis d’Otus pour vous servir d’artificiers, chacun présentant sa propre histoire et des aptitudes uniques.
  • Explorez des donjons et affrontez des boss redoutables.
  • Découvrez le fruit de 10 années de travail.

Prix : estimé à 19,99€– Date de sortie : 10 Avril 2018 – Plateforme : Xbox One/PS4

   

Laisser un commentaire