Wonder Boy: The Dragon’s Trap en précommande sur Xbox One



Deux semaines après l’annonce de la date de sortie de Wonder Boy: the Dragon’s Trap, version remastérisée de Wonder Boy III jusqu’ici l’épisode le plus emblématique de la série, le jeu

vient tout juste de faire son apparition sur le marché Xbox One. En effet, le titre est désormais disponible en précommande pour la somme de 19,99€ sur la console de Microsoft.

Des animations redessinées à la main, une bande-son réorchestrée, le jeu culte revient dans une nouvelle version mêlant exploration, action et aventure !

Métamorphosé en affreuse créature mi-humaine mi-lézard par le Meka-Dragon, vous ne pourrez retrouver votre apparence qu’en récupérant la Croix de Salamandre, seul objet magique capable de vous débarrasser de la malédiction.

Explorez d’immenses environnements peuplés de monstres hideux et de dragons plus exotiques les uns que les autres. Attention, chaque dragon éliminé ne fera qu’empirer les choses et vous transformera en divers animaux !

Incarnez le classique Hu-Man ou découvrez le tout nouveau personnage Hu-Girl. Transformez-vous en Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man ou Hawk-Man et utilisez les caractéristiques de chacun pour découvrir les secrets enfouis de Monster Land. Profitez de 3 niveaux de difficulté et passez de la version moderne à la version originale (graphismes et sons) où vous voulez quand vous voulez !

Wonder Boy: the Dragon’s Trap sera disponible le 18 Avril sur Xbox One, Nintendo Switch et PS4 pour la somme de 19,99€

   

Laisser un commentaire