Tag Archives: Happy Player

TEST – Taboo Trial – Rogue-like et coquineries font-ils bon ménage ?

TEST Taboo Trial XWFR

Vous aimez les Rogue-like ? Les jeux d’action nerveux qui tranchent dans le vif ? Vous avez une passion pour la mythologie nordique ? Hades est un coup de cœur mais vous pensez que le jeu manque de présence féminine ? Alors Taboo Trial pourrait vous intéresser ! Développé par Cat Shine et publié par Happy Player, le jeu nous met aux commandes de guerrières sexy (avec beaucoup de conversations comme on dit) qui vont devoir se battre pour défendre leur sanctuaire. Un bon jeu se cacherait-il derrière les fortes poitrines des héroïnes ? C’est ce que nous allons voir ensemble ! Lire la suite

TEST – Burst Hero – Le nouveau super héros des jeux de survie ?

TEST Burst Hero XWFR

Si vous êtes un amateur du genre, peut-être avez-vous remarqué que depuis un moment, les jeux à la Vampire Survivors pullulent sur le marché. Chez Xbox-World, on en a déjà testé plusieurs comme Spirit Hunters, Whacking Hell, ou encore Primal Survivors. Et aujourd’hui, nous allons vous parler de Burst Hero qui est développé par YaYa Game et publié par Happy Player. Vous l’aurez donc deviné, on est ici dans un jeu où le joueur doit survivre le plus longtemps possible. Alors, simple clone ou parvient-il à se démarquer par rapport à la concurrence ? Lire la suite

TEST – Silver Axe – The Honest Elf – Un Metroidvania honnête ?

TEST Silver Axe The Honest Elf XWFR

Ah que c’est beau la nature ! Les forêts et bois, les grottes naturelles, les lacs, les animaux devenus fous car insomniaques, les lapins costauds qui veulent vous casser la tête et heu… bon il semble qu’il y a un problème que vous allez devoir résoudre ! Développer par The Island Games (studio basé à Taïwan) et publié par Happy Player, Silver Axe – The Honest Elf vous met aux commandes d’un Elfe qui qui va tenter de faire revenir le calme et sauver mère nature. Se présentant sous la forme d’un jeu d’action plateforme avec des mécaniques de Metroidvania, le jeu a su attirer notre curiosité par sa joli patte côté graphismes. Mais est-ce suffisant pour en faire un bon jeu ? Lire la suite